UBAUnion royale belge des amateurs-émetteurs a.s.b.l.

slideshow 1

Photo: Couloir

Le serveur Web UBA

UBA Server (top view)Le serveur web de l’UBA est en pleine mutation. Actuellement, notre serveur tourne avec des disques durs de 120 Gigabytes. Ce volume bien que respectable tend à arriver à saturation. Mis à part le propre site de l’UBA, le serveur héberge quelques 40 autres websites, ceux-ci étant des sections de notre association. Pour résoudre ce problème d’espace, nous nous sommes procurés deux nouveaux disques durs de respectivement 500 GB chacun.
 
Stefan, ON6TI travaille depuis quelques jours déjà à la migration des différents websites. Afin que cela puisse se faire de la meilleure manière qu’il soit, tout doit être fait minutieusement. Fin de cette semaine, ce sera au tour du website de l’UBA. Le visiteur ne remarquera d'ailleurs aucun changement si tout se déroule comme prévu.

Plusieurs OM sont en train de travailler d’arrache pieds autour du nouveau website de l’UBA. Une équipe de collaborateurs va bientôt débuter la migration du contenu de l’ancien site vers le nouveau. Nous vous tiendrons informés des dernières évolutions.