UBAUnion royale belge des amateurs-émetteurs a.s.b.l.

slideshow 1

Photo: Couloir

Décision du Conseil de l’IBPT du 20 mars 2019 concernant les fréquences, puissances et modes de transmissions pouvant être utilisés par les radioamateurs

Mise à jour du 28 mars : L'IBPT a confirmé que la décision du Conseil du 20 mars 2019 a été abrogée. La précédente décision du Conseil du 24 avril 2012 reste en vigueur pour le moment.
 
Mise à jour du 27 mars :
 Ce lundi 25 mars, nous avons informé le Conseil de l'IBPT de nos objections suite à la publication de la décision du Conseil de l'IBPT du 20 mars dernier.
Presque immédiatement, nous avons reçu une réponse indiquant que nos objections allaient être examinées et quelques heures plus tard, les liens vers la décision sur le site web de l'IBPT ont été supprimés. La décision même, c. à d. le lien vers le document PDF semble encore toujours être valable (voir: https://www.ibpt.be/public/files/fr/22777/Decision_Plan_de_frequences_RAM_2019-03-20.pdf).
Ceci pourrait indiquer que la décision a été (provisoirement) retirée. Néanmoins, aucune confirmation formelle n'a encore été reçue de la part de l'IBPT.
Nous espérons qu'une concertation avec l'IBPT aura bientôt lieu et permettra de trouver une solution plus favorable pour nos ON3 que celle publiée dans la décision du 20 mars dernier.
 
Comme annoncé dans l'article précédent : Affaire à suivre …. !