La journée de la science (Dag van de wetenschap) passe au digital
Cette année, il y aura une édition purement numérique de la journée de la science du dimanche 22 novembre 2020.
L'UBA souhaite également participer à cette édition numérique et c'est pourquoi nous recherchons des sections ou des membres individuels qui souhaitent y participer.
Avez-vous, seul ou avec d'autres, une idée pour une activité en ligne ou, mieux encore, pouvez-vous la développer vous-même et la rendre disponible ? Si oui, veuillez contacter on7yd [at] uba [dot] be (Rik, ON7YD).
Les formats possibles sont:
- Kit de bricolage ou de bricolage
- Activité physique
- Lecture
- Podcast
- Visite guidée
- Spectacle
- Jeu
- La perception
- Atelier
Les activités doivent bien entendu avoir un objectif scientifique ou technologique et sont de préférence interactives.
La date limite pour soumettre les activités est le 18 septembre. Pour cette date, le nom du projet et une description détaillée (et éventuellement une version préliminaire) doivent être prêts. La date limite pour son élaboration complète est le 16 octobre.
La journée de la science numérique aura lieu le dimanche 22 novembre 2020 pour le grand public.
La plateforme et les activités sur la plateforme resteront disponibles tout au long de l'année.
Le règlement complet est disponible sur https://www.dagvandewetenschap.be/voor-bedrijven/reglement.
Note du traducteur : Désolé, mais le site est uniquement en néerlandais, ce qui n’empêche pas nos amis francophone et bilingue de participer.
Traduction : ON1KSL Lucien
L'UBA souhaite également participer à cette édition numérique et c'est pourquoi nous recherchons des sections ou des membres individuels qui souhaitent y participer.
Avez-vous, seul ou avec d'autres, une idée pour une activité en ligne ou, mieux encore, pouvez-vous la développer vous-même et la rendre disponible ? Si oui, veuillez contacter on7yd [at] uba [dot] be (Rik, ON7YD).
Les formats possibles sont:
- Kit de bricolage ou de bricolage
- Activité physique
- Lecture
- Podcast
- Visite guidée
- Spectacle
- Jeu
- La perception
- Atelier
Les activités doivent bien entendu avoir un objectif scientifique ou technologique et sont de préférence interactives.
La date limite pour soumettre les activités est le 18 septembre. Pour cette date, le nom du projet et une description détaillée (et éventuellement une version préliminaire) doivent être prêts. La date limite pour son élaboration complète est le 16 octobre.
La journée de la science numérique aura lieu le dimanche 22 novembre 2020 pour le grand public.
La plateforme et les activités sur la plateforme resteront disponibles tout au long de l'année.
Le règlement complet est disponible sur https://www.dagvandewetenschap.be/voor-bedrijven/reglement.
Note du traducteur : Désolé, mais le site est uniquement en néerlandais, ce qui n’empêche pas nos amis francophone et bilingue de participer.
Traduction : ON1KSL Lucien